Language:
  • Contact Loue La Vie
  • Email this articleTell a friend
  • Facebook

Loue La Vie

Laval, Quebec

Terms & Conditions

Conditions du contrat de location
1. Sous réserve de l'accord de location
Loue la Vie (9178-2243 Québec inc) société (ci «bailleur») s'engage à ce contrat de location (ci
«RA» seulement) concernant votre véhicule de location. Sur la base de ce RA le bailleur s'engage à fournir des locataires avec le véhicule (ci "la voiture") pour un usage temporaire, et locataire s'engage à payer le paiement pour lui. Durée de cette efficacité RA, la spécification de voiture et le loyer sont mis d'accord sur la première page de ce PR.

2. Le loyer et la méthode de paiement.
Le loyer est régi par les listes de prix valables et les tarifs et est cotée à la première page de ce PR. Le locataire est tenu de payer le loyer, y compris tous les frais reliés au locateur dûment et en temps voulu. Si la location est conclu pour une longue période sur un mois, les factures sont effectuées périodiquement, la plupart du temps pour chaque 30 jour de la location. Le locataire accepte de payer le loyer et tous les frais reliés y compris tout dommage ou perte de la voiture au sein de sa responsabilité conformément à la présente RA par le formulaire de paiement affiché sur la face avant de cette RA .. Dans le cas de retard de paiement bailleur est juste à charge des locataires 1% du montant facturé pour chaque jour de retard.

3. Durée de location, de transfert et de prendre la voiture cours.
La RA est d'accord pour une période explicite et est en vigueur depuis le tout lorsque les deux parties contractantes ont signé. La relation de location est fini avec la période d'expiration est convenu en conséquence à ce RA. La validité de PR peut être prolongée si le locataire a demandé par écrit bailleur de le faire, au moins 12 heures avant la date d'expiration de la période initialement convenue, et le bailleur a confirmé la prolongation par écrit. Dans ce cas, conditions, garanties CDW (voir le point suivant 5), en cas d'accord au début de la validité RA, séjour maintenu. Si le PR ne se prolonge pas dans le sens indiqué ci-dessus, le retour de la voiture de locataires au plus tard il a été convenu sur la RA est pris pour violation fondamentale de la RA et une action en justice peut être prise pour une utilisation non autorisée de la voiture. Dans ce cas, pour la période excédant celle convenue une, locataire est tenu de payer une taxe d'un montant de pénaliser au minimum le loyer initial, y compris tous les frais reliés au locateur.

Moins que les parties contractantes ont convenu de quelque chose d'autre par écrit, le locataire perd son droit à ses limites responsabilité résultant de protections convenu CDW, et de l'assurance (voir le point suivant 5) après la date d'expiration RA. En cas de perte de voiture ou d'un dommage à la voiture, locataire doit payer, à part des autres, une charge équivalente à pénaliser le loyer des locataires jusqu'à ce que les rapports de la perte ou les dommages au locateur ou le bailleur est conseillé par un autre chemin.

Bailleur doit remettre la voiture en état technique bonne, à l'endroit et dans le délai convenu par le présent RA. Tout défaut ou une mention constat plainte doit être écrite sur la RA dans le début de la location.
Le locataire doit restituer le véhicule au locateur, y compris tous les accessoires et documents à l'endroit et dans les délais convenus sur la base de cette RA. Le locataire doit restituer le véhicule dans le même état où il / elle a repris. Habituel à se porter est de connivence. Une personne autorisée par le locateur ne peut reprendre la voiture, y compris ses documents et les clés.

4. Droits et engagements des Parties contractantes.
La voiture en question peut être conduite par des personnes figurant sur la RA seulement. Locataire peut utiliser la voiture pour ces seules fins il est destiné et doit se conformer aux règles de la circulation, de douane et autres règles juridiques. Il / elle doit utiliser la voiture comme d'habitude et par conséquence à des normes et des instructions concernant le type de véhicule concerné. Cela concerne en particulier le service régulier à la voiture suivant le nombre de kilomètres parcourus et de respect par les paramètres donnés par le producteur que l'état technique de la voiture, l'huile de moteur et de réfrigération volumes de liquide, la pression des pneus, etc

Le locataire est obligé de prendre soin de la voiture dûment dans le sens d'une prévention des dommages, y compris le respect par les conditions et recommandations formulées par bailleur. Le locataire doit garder la voiture l'abri d'un vol, les dommages ou les empiètements de personnes qui ne sont pas autorisés à utiliser la voiture. En particulier, le locataire ne doit pas laisser de documents et les clés dans la voiture garée et doit toujours verrouiller la voiture garée correctement. Ne s'acquitte pas de certaines de ces fonctions est prise pour violation fondamentale de la RA. Bailleur recommande de laisser la voiture au parc regardé les sites et garages seulement.

Sauf si cela est indiqué par une autre voie par cette RA, locataire doit pas laisser la voiture à une personne qui ne figure pas sur la RA, de participer avec la voiture dans n'importe quelle race, de test ou un concours, l'utilisation de la voiture contre un paiement à des fins de trafic de passagers ou de transporter des biens (sauf pour les camions et poids lourds), conduire la voiture vers les pays limités par cette RA, sauf accord préalable du bailleur est prévue, procéder à toute modification ou l'adaptation à la voiture.

En outre, le locataire ne peut pas conduire la voiture étant sous l'influence de l'alcool, drogues, médicaments ou d'autres capacités de perception ou de réaction. Locataire ne peut pas laisser la voiture pour être conduit par une personne étant sous l'influence de médicaments mentionnés ci-dessus.

. Le locataire est tenu de permettre bailleur à procéder à cette inspection de la voiture.
Bailleur est tenu de pourvoir à sa réparation et l'entretien compte habituel de la voiture et locataire doit lui permettre de faire des réparations, l'entretien ou à une inspection possible de la voiture ainsi que de mettre en place avec la limitation de l'utilisation de voitures par conséquent à des circonstances mentionnées ci-dessus. Au cours de cette limitation en cours, le locataire est juste pour obtenir le remplacement d'une voiture de la même qualité de bailleur ou similaire à poursuivre l'utilisation de la voiture d'accord. Les frais liés à la réparation automobile sont à la charge du bailleur, sauf pour le cas où la nécessité de réparer la voiture née de et par conséquent à une affaire incorrecte avec la voiture par un loueur ou une personne habilitée à y faire face par lui (à savoir soit l'inconsistance utilisation de la voiture ou manquement à cette RA). Dans ce cas, l'obligation de rembourser les frais pour la réparation automobile est dans toute son étendue transférés à des locataires qui est entièrement responsable pour tout dommage autre surgi en provenance ou en conséquence de traiter erronées, par exemple avec la voiture (extrêmes usés ou des blessures à la voiture).

Le locataire est tenu de signaler toute occurrence d'un défaut de réparation besoin qui est apparu sur la voiture lors de sa location au locateur dès que possible. Si le locataire ne remplit pas cette obligation sans retard déraisonnable, il / elle sera responsable de tout dommage né du retard par conséquent, à son défaut de notification de défaut.

5. La responsabilité des dommages et Assurances.
Bailleur garantit une assurance responsabilité en mesure et aux conditions de validité des règles juridiques. Le locataire est pleinement responsable au locateur de tout dommage causé à la voiture survenue au cours de la période de location. Bailleur est droit d'exiger des locataires pour rembourser la perte de revenu égal au loyer et frais minimums par jour pendant 100 km jusqu'à la
date à laquelle la voiture concernée ou une substitution est retourné. la responsabilité du locataire pour un dommage à la voiture peut être limitée dans le cas où des locataires confirme son acceptation des conditions CDW par sa signature sur la première page de ce RA et il / elle paie les frais de ces couverture en conséquence à ce RA
CDW - couverture limitée pour un dommage causé par une blessure à la voiture ou sa part, à l'exception d'une tentative de vol, de vol ou de vandalisme
la responsabilité du locataire en raison de la couverture financière résultant de CDW ne peut être réduite si le dommage résulte de manquement à cette RA ou de la violation de règles juridiques généralement obligatoire, quelle que soit la faute du locataire. Dans le cas d'événements plus de dégâts sur la voiture, la responsabilité financière du locataire est examinée séparément.
Toute amende pour une action fautive contre la réglementation de la circulation fait avec la voiture de location pendant la période de location et de dommages-intérêts découlant d'un perte de documents, des clés ou des outils appartenant à des accessoires de voiture doit être remboursé toujours par le locataire. Billets de la circulation (radar ou autre) et les billets de stationnement doivent être payées par le locataire, le défaut de le faire, le locataire sera facturé des frais de service de 50,00 $ par violation.

6. Actes de l'événement dommages.
Dans le cas d'un événement dommages, vol ou dommage à la voiture ou sa part et en cas que le préjudice d'une personne ou de décès survenus en conséquence d'un accident impliquant le véhicule loué (quelle que soit la faute du locataire) Le locataire doit toujours faire appel à la police d'enquêter sur l'accident et d'obtenir des preuves (peu importe le montant d'évaluation des dommages) et attendre l'arrivée de la police et jusqu'à ce que le rapport de police est rédigé. A défaut, le locataire est responsable des dommages en pleine mesure.

En tout état de cause des dommages, le locataire est tenu pleinement à remplir le formulaire «Rapport d'accident de voiture (Déclaration)" qu'il / elle reçoit tout à fait avec les documents de la voiture. En outre, le locataire est tenu de veiller à une liste de tous les participants de l'accident ainsi que de tous les témoins, y compris leurs données personnelles, en outre, il / elle est tenu d'assurer impliqués descriptions voitures et d'enregistrer leurs numéros de plaque et d'écrire l'enregistrement les détails de la police qui a enquêté sur l'accident. Si la voiture n'est pas en état de rouler en conséquence de l'accident, le locataire doit faire à l'abri de dommages ou de vol.

Le locataire est tenu d'informer bailleur dès que possible, mais dans les 24 heures au plus tard, de tout événement portant sur les dommages de la voiture concernée (vol ou d'une blessure à la voiture), la mention du lieu de la voiture est situé à, en outre, il elle doit en informer bailleur sur les conséquences de l'accident dans la mesure où les blessures ou les décès de personnes sont concernées. Le locataire doit veiller à ce bailleur à fournir avec le bien rempli sous forme de «Voiture de rapport d'accident (Déclaration)« sans retard injustifié. Le locataire est tenu de coopérer avec la police, avec le bailleur et avec la compagnie d'assurance en l’aidant à enquêter sur l'accident, dans le cadre de ces deux cas, la liquidation des dommages, et, si le cas peut devenir, la procédure judiciaire.

7. Reproduction dans Conclusion
Cette RA devient effective à partir du moment (la date et l'heure exacte) des deux parties contractantes signatures..
Comme dans le cas d'une action en justice peut être, les deux parties conviennent à cette fin le tribunal dans le Québec, du Canada, selon le sujet et à l'endroit.

Cette RA est régi par le code civil du Québec.
Si certaines déclarations de ce RA devient ineffectives autres déclarations de ce RA rester efficace. Dans ce cas, parties au contrat remplacera la déclaration un effective par un tel homme les plus efficaces de la fonction du sens des affaires de l'intention initiale.



Copyright (C) 2012 WebReserv.eu